BEZI City ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BEZI City ~

Une City si Fantastique.. Ne manquer pas votre chemin :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les City Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
BEZI ~
La Princesse Ballon
 La Princesse Ballon
BEZI ~


Messages : 101
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 29
Localisation : Canada P0oWah

Points BC
Crédits: 250

Les City Règles Empty
MessageSujet: Les City Règles   Les City Règles Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:11

RÈGLEMENT GÉNÉRAL

Premièrement, Bonjour et Bienvenue sur BEZI City. Un forum consacrer à tout ce qui est graphisme. Mais avant tout, je vous conseils de lire et respecter le règlement général, ou sinon, vous vous ferrez virés du forum par nos chers Admin. Bonne lecture !

--------------------------------


    ~ Je serai sévère, sur la règle du respect. Un membre qui manque une fois de respect a un autre membre, ou membre du Staff, ne remettera plus jamais les pieds sur le forum. Pour moi, le respect est très important.

    ~ Tout images provoquantes, sexismes ou racistes seront suprimmer. Vous devriez donc, changer d'image si sa vous arrives. J'espère que cela ne vous arriveras jamais.

    ~ Le flood n'est pas tolérer dans les autres section, appart City Flood. Si je découvre du Flood dans un autre section, le membre aura un avertissement.

    ~ Le langage SMS (langage MSN), n'est vraiment pas tolérer sur un forum. On aime beaucoup mieux avoir une bonne expression écrite dans un texte ou une phrase d'un membre, que de rien comprendre.

    ~ Le double poste est interdit. Ce n'est pas pour rien que le bouton ''Éditer'' existe. Merci d'éviter cela.

    ~ J'aimerais que les membres est un bon français quand ils écrivent. Quelques fautes seront accepter, mais pas en quantité industrielle. Merci de faire bien attention à cette règle, parce que nous y tenons.


Citation :
Des mises à jours seront effectivement mis quelques fois. Quand ils va y avoir, je vous prirais d'aller les regardés, parce qu'ils seront très importantes.

BY BEZI CITY ~ © - 2007
TOUT DROITS RÉSERVÉS SUR LE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
http://city-sky.forumpro.fr
 
Les City Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEZI City ~ :: MORE ABOUT YOU.. :: Rule & More*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser